Ruban & Imprimé Ruban & Ruban Noeud

Xiamen Meisida Decoration Co., Ltd est une usine qui a plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication de ruban, ruban imprimé, nœud de ruban, ruban de vacances et nœud. Nos produits sont largement utilisés dans la décoration de festival, les vêtements, l'emballage, la boîte-cadeau, les cadeaux de promotion et imprimerie industrielle...

Xiamen Meisida Decoration Co., LTD., Fondée en 2007, est une fabrique de rubans et d’arcs qui ose promettre un "retour insatisfaisant". Le client peut retourner les marchandises immédiatement s'il y a un problème après la réception des marchandises. Notre société modifiera ou reproduira les marchandises. Notre société supportera tous les frais de ce produit.

Détails
nouvelles
  • Comment distinguer le ruban polyester simple face et le ruban polyester double face

    Les rubans en polyester ont une densité de fils élevée et sont délicats et lisses au toucher. Ils sont divisés en rubans polyester simple face et rubans polyester double face lors de la fabrication, mais aussi bien pour les rubans polyester simple face que pour les rubans polyester double face.

    2022-0520
  • Comment identifier la qualité d'un ruban 100% pur coton

    Le ruban en pur coton est largement utilisé dans les coffrets cadeaux, les vêtements, les bagages, etc. En raison d'un contact à long terme, la plupart des gens pensent qu'ils peuvent juger de la qualité du ruban de coton pur en vertu de l'expérience et du sentiment. En fait, cette méthode de jugement est incorrecte. Vous voulez savoir comment identifier la qualité du ruban pur coton ?

    2022-0427
  • Trois méthodes d'impression de ruban

    De nombreuses usines d'impression de ruban doivent prêter attention au problème d'impression lorsqu'elles produisent en masse des impressions de ruban et traitent l'impression de ruban. L'écran est la base de la sérigraphie, et choisir l'écran approprié est un maillon indispensable. Étant donné que la gamme d'applications du traitement d'impression et de la sérigraphie est très large, de nombreux facteurs y sont liés. Ci-dessous, les fabricants de rubans chinois partageront avec vous plusieurs méthodes d'impression de rubans.

    2022-0412

Ribbon & Printed Ribbon & Ribbon Bow

Xiamen Meisida Decoration Co.,Ltd is a factory which have more than 15 years experience in making ribbon,printed ribbon,ribbon bow,holiday ribbon and bow.Our products are widely used in Festival decoration,garment,packing,gift box,promotion gifts and printing industrial...

Xiamen Meisida Decoration Co., LTD., founded in 2007, is a ribbon and bow factory that dares to promise "unsatisfactory return". The customer can return the goods immediately if there is any problem after receiving the goods, and then our company will modify or re-produce the goods. Our company will bear all the expenses of this product.

Details
News
  • What is the difference between different webbing materials

    The webbing produced by our factory can be waterproof, mildew-proof, sweat-proof, UV-resistant, etc. The appearance of the ribbon is fine and beautiful, and it is not easy to fall off.

    2022-0628
  • How to distinguish single face polyester ribbon and double face polyester ribbon

    Polyester ribbons have high yarn count density and feel delicate and smooth to the touch. They are divided into single-sided polyester ribbons and double-sided polyester ribbons during manufacture, but for both single-sided polyester ribbons and double-sided polyester ribbons.

    2022-0520
  • How to identify the quality of 100% pure cotton ribbon

    Pure cotton ribbon​ is widely used in gift boxes, clothes, luggage and so on. Because of long-term contact, most people feel that they can judge the quality of pure cotton ribbon by virtue of experience and feeling. In fact, this method of judgment is incorrect. Want to know how to identify the quality of pure cotton ribbon?

    2022-0427